Organica

Organica

IdentitéStratégie de développement de la marquePublicité hors médiaCommunication BtoBSite webAnimation social médiaRéalisation de films
Chargeurs est connu depuis 1872 pour son incroyable capacité à embrasser de nouveaux marchés et à rendre un service toujours plus fin au consommateur. Depuis les années 1980, Chargeurs s’est spécialisée dans le textile à haute valeur ajoutée, et a la chance de servir les plus grandes marques mondiales de l’habillement et de la mode, et particulièrement celles du luxe.

En 2017, Chargeurs Luxury Materials lance pour la laine Organica, nouvelle référence de qualité et de responsabilité pour les marques et pour le consommateur lui-même. Revendiquer le label Organica, c’est revendiquer le respect des Hommes, des animaux et de leur environnement.

En s’inscrivant dans la démarche Organica, les plus grandes marques mondiales de l’habillement prouvent par les faits leur exigence de vérité, de qualité et de développement responsable. Elles prouvent surtout leur respect du consommateur et des nouveaux standards d’exigence qu’il a lui-même commencé à imposer.