Retour  Retour
janvier 2017

Be Seen devient Nash&Young.

Be Seen devient Nash&Young. Il y a dix ans, nous avons créé Be Seen comme une agence de communication experte en identité, en publicité et en digital. En devenant Nash&Young, nous entendons faire de l’indépendance et de la créativité les leviers de développement des plus belles marques et des meilleurs produits.

De 2008 à 2013, Be Seen a développé une valeur ajoutée classique d'agence de communication. Lors du réajustement du marché en 2013, nous avons choisi de prendre de la hauteur sur notre métier et de questionner les briefs créatifs, les équilibres de budget et les projections de cible qui nous étaient donnés. Nous avons pris la décision d’inscrire nos créations dans un cadre stratégique global, en les nourrissant de notre connaissance du marché, des nouveaux médias et nouveaux réflexes du consommateur.

Nous prenions déjà en 2008 Aristote et son obsession du réel pour références. En devenant Nash&Young, nous nous engageons à apporter à chacun de nos clients une approche stratégique fondée et une vision de long terme quant à leurs prises de parole sur leur marché, servies par des dispositifs intelligents et des concepts créatifs spontanés.

Nous avons la conviction que le retour du beau et du vrai est un mouvement de fond que les marques doivent embrasser pour se rendre à nouveau désirées. Nous voulons prouver, par notre croissance et par celle de nos clients, que le retour à l’essence du produit ne peut plus être contourné.

Nous croyons en la capacité des agences de publicité à propulser le mouvement de reconquête du réel demandé par le consommateur. Et nous entendons, en devenant Nash&Young, en être un moteur incontournable.

Découvrez Nash&Young

Laissez-nous
vos commentaires


Tous les champs sont obligatoires