Retour  Retour
octobre 2017

Master Class Heroes n°1 : Hungry !

Master Class Heroes n°1 : Hungry ! Plus infidèle et pourtant plus attaché à ses repères que jamais, le consommateur de 2017 est devenu un mystère pour les marques. Se jouant des générations, des supports média et des modes de vie, il est entré dans un paradoxe historique, pris entre son obsession du local et son rêve de globalité.

Il a en fait pris une avance considérable sur tous les modèles marketing jusqu'alors élaborés. Il a compris qu'il n'était lui-même plus le sujet, mais que c'était désormais aux marques de prouver leur légitimité.

Avec les Master Class Heroes, Nash&Young vous invite à vous interroger, le temps d'une matinée et à propos d'un business précis, sur les enjeux et sur les opportunités de cette donne inédite.

Voici la première Master Class Heroes : Hungry.


Nash&Young a le plaisir de vous présenter MasterClass Heroes, un cycle de conférences intimes et expertes autour des sujets de consommation et de marketing qui font l'actualité. 

Master Class Heroes est réservé à une vingtaine de personnes chaque trimestre. 

Ce 27 octobre, Master Class Heroes sera dédié à la restauration de ville. Quels sont les concepts à la mode, sont-ils prometteurs et pourquoi ?

En 100 ans, comment a évolué la consommation alimentaire en ville ? 

A quelle vitesse les tendances évoluent-elles et quand deviennent-elles has been ? 

Du low cost au premium, y a-t-il de la place pour tout le monde et le prix veut-il dire quelque chose ?

Qu'y a-t-il derrière les tendances du healthy et de l'utra local, et quelle est la grille de lecture du consommateur en la matière ? 

Faut-il se rendre exclusif ou au contraire jouer la carte de la simplicité ? 

A la lumière de cas concrets et de règles marketing de tous temps ou de saison, MasterClass Heroes vous invite à faire le point sur la restauration de ville et sur ce qu'elle représente pour le consommateur de 2017. 

Demi-journée gratuite, réservée à 20 personnes. 

Demandez vos places à Manon, sur masterclassheroes@nashandyoung.com.

Laissez-nous
vos commentaires


Tous les champs sont obligatoires