Retour  Retour
janvier 2018

Master Class Heroes n°2 : Les Murs

Master Class Heroes n°2 : Les Murs Plus infidèle et pourtant plus attaché à ses repères que jamais, le consommateur de 2018 est devenu un mystère pour les marques. Se jouant des générations, des supports média et des modes de vie, il est entré dans un paradoxe historique, pris entre son obsession du local et son rêve de globalité.

Il a en fait pris une avance considérable sur tous les modèles marketing jusqu'alors élaborés. Il a compris qu'il n'était lui-même plus le sujet, mais que c'était désormais aux marques de prouver leur légitimité.

Avec les Master Class Heroes, Nash&Young vous invite à vous interroger, le temps d'une matinée et à propos d'un business précis, sur les enjeux et sur les opportunités de cette donne inédite.

Voici la deuxième Master Class Heroes : Les Murs


Alors que les études démontrant le bénéfice de vivre à proximité d'un espace vert se multiplient, les nouvelles formes de l'immobilier et leur évolution rapide posent aujourd'hui question. 

Dans les bureaux, les équipes veulent-elles vraiment travailler de façon décloisonnée, ou les individus demandent-ils le retour des murs, des volumes différenciés et des vrais espaces de liberté ? 

Dans leur architecture, nos immeubles sont-ils devenus jetables et soumis à la règle de l'obsolescence programmée ? Sont-ils encore respirants et ouverts au monde extérieur, ou les règles de l'économie d'énergie les ont-ils rendus fermés et sans saveur ? 

Dans leur usage, l'auto entreprenariat et le co-working fonctionnent-ils en vase clos ou sont-ils entrain de bouleverser plus largement l'appréhension de l'espace de travail ? 

Dans le fond, nos bureaux ont-ils une âme, et doivent-ils en avoir une ? Beaucoup plus qu'une question sectorielle, il s'agit d'un enjeu de société, après que les lieux de vie sociale intense qu'étaient les industries aient presque disparu de nos territoires. 

Enjeu aussi de communication employeur, de communication interne et d'image évidemment perçue de l'extérieur, l'immobilier d'entreprise et l'environnement de travail seront le sujet passionnant de notre deuxième Master Class Heroes. 

Demi-journée gratuite. Nombre de places limité. Demandez la vôtre à Manon, sur masterclassheroes@nashandyoung.com

le 26.01.18 à 12:55
par Khanyisa
I have one pound coin gold queen elizabethii 1984 and one dollar hongkong silver coin queen elizabethii 1978and two shilling coin silver 1966 Regina ii elizabeth.and four ten cents Euro.and two tweenty pence Regina ii elizabeth1982and1989:

Laissez-nous
vos commentaires


Tous les champs sont obligatoires