Retour  Retour
octobre 2017

Voici les Master Class Heroes

Voici les Master Class Heroes Plus infidèle et pourtant plus attaché à ses repères que jamais, le consommateur de 2017 est devenu un mystère pour les marques. Se jouant des générations, des supports média et des modes de vie, il est entré dans un paradoxe historique, pris entre son obsession du local et son rêve de globalité.

Il a en fait pris une avance considérable sur tous les modèles marketing jusqu'alors élaborés. Il a compris qu'il n'était lui-même plus le sujet, mais que c'était désormais aux marques de prouver leur légitimité.

Avec les Master Class Heroes, Nash&Young vous invite à vous interroger, le temps d'une matinée et à propos d'un business précis, sur les enjeux et sur les opportunités de cette donne inédite.


Depuis 2008, nous avions pris l’habitude de publier chaque mois une tribune sur le site de l’agence à propos de sujets de communication et d’actualité, en les mettant toujours en perspective et en les confrontant à notre vision du marché.

Avec le développement important de l’agence en stratégie globale de marque, nous avons pris le pli en quelques mois de pousser toujours plus loin nos réflexions et d’offrir à nos clients une vision exigeante et la plus exhaustive possible des enjeux de leur marché.

Nous créons aujourd’hui le cycle de conférences Master Class Heroes, pour proposer chaque trimestre à un public d’une vingtaine de personnes une matinée de réflexion marketing et stratégique poussée, sur les thèmes qui font l’actualité du business.

Food, distribution, santé, immobilier, mode, banque, loisirs ou automobile : Master Class Heroes vous propose chaque trimestre un panorama indépendant et intellectuellement construit des nouveaux enjeux d’un marché précis. Evolution des business modèles, étude des niveaux de publics et changements de leurs comportements, influences constatées et à venir des contextes économiques, législatifs et socio politiques, opportunités et limites de l’intrusion de la data ou encore évolution des types de prises de parole : l’ambition de Master Class Heroes est de vous apporter une matière de haute qualité, qualifiée avec rigueur et présentée avec simplicité.

Nos clients nous demandent régulièrement comment sortir du cadre. Or pour prétendre sortir du cadre, il faut d’abord le connaître, et prendre le temps d’en faire un état des lieux régulier et intellectuellement libre de tout préjugé.

Premier Master Class Heroes ce vendredi 27 octobre chez Nash&Young, sur le thème Hungry : la restauration de ville, évolution depuis 100 ans et nouvelles attentes.

Par souci de la qualité de l’écoute et des échanges, le nombre de places aux Master Class Heroes est limité à 20 personnes.

Demandez vos places à Manon sur masterclassheroes@nashandyoung.com

Laissez-nous
vos commentaires


Tous les champs sont obligatoires